Entreprise

Vous recherchez une structure spécialisée dans le BTP, en forte croissance ? Vous désirez évoluer au sein de l’environnement bienveillant d’une entreprise familale et sécurisant d’un grand groupe ? 

Vous envisagez d’évoluer et de développer vos compétences pour élargir votre champ d’action ? 

Cette offre est faite pour vous.

Notre client, professionnel du BTP, spécialisé dans le terrassement et la démolition, recherche un(e) Chargé(e) d’Affaire sur Limoges (87).

 

Poste

Rattaché(e) au Chef de Secteur, vous êtes chargé(e) de : 

– Assurer le suivi des affaires confiées

– Déterminer les enjeux techniques et financiers de chaque affaire, en apprécier les risques techniques, contractuels et financiers

– Veiller à la conformité des études (respect des prescriptions et des procédures qualité). Valider les choix techniques et les études réalisées par l’équipe avant le bouclage

– Vérifier la composition administrative et juridique de la réponse

– Vérifier les budgets prévisionnels des affaires

– Participer au bouclage financier, au suivi de l’affaire après remise de l’offre ainsi qu’aux négociations finales avec le Directeur d’agence

– Participer à la réunion de transfert Etudes – Travaux

– Analyser les résultats suite à l’appel d’offre

 

Profil

L’expérience ne prime pas sur la formation. Idéalement, vous disposez d’une formation BAC+3/BAC +5 type Ingénieur et d’au moins 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire avec une connaissance des techniques de terrassement.

Vous avez acquis des bases en géotechnique, établissement des études de prix, de rendement, d’organisation, de stratégie et de méthodes.

Autonome, communicant(e), innovant(e), vous avez un réel « sens des affaires » et du commerce, présentez une réelle agilité et maitrisez les actions de reporting.

Poste ouvert au télétravail.

Vous recherchez un nouveau challenge ? Nous attendons votre candidature. 

Postuler

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *