Entreprise

Vous recherchez un poste évolutif au sein d’un groupe industriel français solide, et acteur engagé de l’écologie et du développement durable ? Alors vous êtes au bon endroit !

Notre client, industriel français d’envergure internationale, existe depuis 1928 et intervient en France et à l’international, dans le secteur de la transformation de carton à usage industriel. Engagé dans l’écologie et le développement durable, il encourage l’optimisation de l’emballage, l’usage de matières recyclées et de produits non polluants d’origine naturelle.

Avec la volonté de travailler en équipe, dans une structure à la fois familiale et internationale, la société offre des produits innovants, écologiques et un réseau d’usine pour plus de proximité.

Le cabinet de recrutement Véronique Lanoye recherche pour son client un(e) Responsable Ressources Humaines – Industrie F/H à Abzac (33) – Salaire : 45-55 K€ Avantages : PC et téléphone portable/ Mutuelle/ CE

 

Poste

En lien direct avec la Direction, La/le Responsable des Ressources Humaines a en charge l’ensemble des activités  ressources humaines de l’entreprise (sites de production et siège social). Elle/il s’appuie sur ses collaborateurs (internes/externes) pour l’administration du personnel et prend en charge le développement des ressources humaines. 

Mais encore :

· Le pilotage de la gestion administrative du personnel

. La gestion de la paie en sous-traitance et du déclaratif social

· Le support et le conseil auprès des Managers Opérationnels

· La participation aux projets de développement en ressources humaines (conduite du changement, amélioration continue des process existants, déploiement opérationnel des projets validés par la direction) ;    

· La gestion des IRP (préparation et participation aux réunions en support des Directeurs de sites) ;    

· Le suivi de l’ensemble des dossiers en lien avec le recrutement et a formation  

· La veille juridique et sociale

· Le pilotage du reporting et des tableaux de bord RH

Profil

VOUS ETES :

· Issu(e) d’une formation de niveau Bac+5 – formation juridique/ RH

· Vous disposez d’au moins 10 ans d’expérience dans une fonction similaire dans un environnement industriel et commercial.

COMPETENCES :

· Vous avez une maîtrise impérative de la paie et une forte appétence sur les aspects juridiques et relationnels. Une bonne connaissance des logiciels de paie est un plus.

· Vous disposez d’un excellent savoir-être et d’une grande autonomie, vous êtes à l’aise avec un schéma organisationnel d’ETI à la fois familiale et internationale.

Une bonne connaissance de la langue anglaise est un « plus » pour ce poste mais pas indispensable.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous attendons votre candidature !

Postuler

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.